Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill

Aller en bas 
+3
Thorfin
cassus belli
Colonel O'Neill
7 participants
AuteurMessage
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:19

Petite Mise à jour, en vue d'un éventuel retour.
On reprend dès le début, histoire de faire table rase du passé (c'est bien dit Monsieur Very Happy )

TON AGE?-->22 Ans

TA VILLE,DEPARTEMENT?-->Le puy en Velay (43)

TON PSEUDO ET POURQUOI?-->Telum Deos, parce que dans la vie faut bien changer un peu. Littéralement "L'arme des Dieux", ce qui signifie celui passe en reconnaissance et meurs pour les Axis.

POURQUOI LE AIRSOFT?--> Parce que c'est comme ça...j'avais envie! non mais.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS?--> A peut près en même temps que la disparition des Mammouths.

TES REPLIQUES?--> M16 Version SPR Mk2 / Thompson 1928 (Cybergun) / Belleni M3 Super 90 (ASG)

TON STYLE DE JEU?--> Cueilleur de mûre et fraise / Très souvent bourrin...Mode AXIS MUNDIS!!!

TENUES?-->Tenue offworld stargate SG1 / Survivant d'une apocalypse de Zombie / WWII

TES AUTRES LOISIRS?-->Lire / Dessins / Cinéma / PC & Xbox360

QUE CHERCHES TU ICI?--> Un Lapin Crétin et ma pantoufle!

TON STYLE DE MUSIQUE?-->Rock,pop BO de films,mais surtout pas de rap et R'N'B

TON EQUIPE-->AXIS MUNDIS et Haute Loire Air Force

TA PHRASE PREFEREE--> "Je vous l'avais bien dit" ..." Parce que en Slip on est plus productif"
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:36

merde je suis obliger de ramasser des fraises avec toi du coup fait chier mon coin super secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:12

ils prennent vraiment nimporte qui chez les mundis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:59

Ils prennent ceux qui connaissent les bons coins a champignons study
et accessoirement les gars capables de porter une M60...pas vrai thorfin. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:18

soit pas jaloux thorfin toi aussi tu as le droit de postuler au clan axix mundi tu as la geek attitude
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:43

Les axis mundi c'est un clan counter strike et ce jeu perso j'y arrive pas je les endicaperai trop (isl voulaient me kicker la dernière partie que j'ai fait avec eux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Non_Nobis
Capitaine
Capitaine
Non_Nobis


Messages : 205
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 50

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:54

Arf arf arf!!!! ça y est on viens de dépuceler notre nouvel Axis sur la war de hier contre la JoeBar Team...et ma fois il s'en ait très bien tiré pour son premier ponçage d'anus!!!

Il va au "charbon" sans rechigner, Rush comme un gueudin (on dirait Osculum_infame dans ses grands jours) et joue avec la super mentalité qu'on lui connnait.

Bref on est très content de l'intégrer dans l'équipe et on va pas le lacher de sitôt Smile.

Juste pour infos pour ceux qui se pose la question:
Les Axis_Mundi ne sont pas un équipe airsoft, notre équipe airsoft est la Hlaf. L'axis_Mundi en est juste une de ses composantes. On fait partie de la Hlaf et on jouera avec fierté sous ses couleurs partout ou on sera.
On peut très bien imaginer deux ou trois autres groupes avec un nom personnalisé comme autant de sections d'une même compagnie.

L'avantage de cette notion de "section" c'est qu'on peut attaquer rapidement les parties avec son groupe avec l'avantage de la cohésion que cela sous entend.

Bien sur ce n'est pas une obligation et mélanger le joueurs est tout aussi important pour garder notre bonne ambiance de chambrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:31

avec slanas et russian on a qu'a crée un clan sodomi masochiste a coup de rondin de bois et de masque à gaz
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:51

Ouaiiiiiiisssssssssss!! Et on feras des matchs contre d'autres teams SM^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Caporal
Caporal
Charly


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Mazet St Voy

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:14

Pas mal ce clan SM.
Il faut amener son rondun ou il ai fourni par le clan ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:10

Pour l'instant on a pas beaucoup de moyen donc il faut venir avec son matériel^^
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:35

slaanas t un malade je suis un grand fan [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill 836310
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:47

Je sais je fais cet effet a beaucoup de monde jeune disciple^^ (jeune bof quand même, mais je tire pas sur l'ambulance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:41

Salut les Tapettes en tout genre (histoire que Slaanas se sente pas stigmatisé Laughing ).

ayant prit un peu de poids l'année passé (passer ses samedi à boire des bières au Pearl sa laisse des traces drunken ), je vais revenir tirer un peu de la bille avec vous histoire de retrouver mon allure d'Apollon passé Cool

Bref je paye ma cotisation et je reviens vous casser les noyaux.

O'Neill is Back [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill 968725

Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:51

La fin du monde en 2012... les mayas l'avaient dit... se sont juste trompé de mois!!!

Ps : on a peut être pas les mêmes références pour Apollon.... (si je me souviens bien à quoi tu ressemblais mouhahaha)
Re welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Empty
MessageSujet: Re: [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill   [Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Axis_Mundi] Telum Deos --> Anciennement Colonel O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser