Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^)

Aller en bas 
+2
Thorfin
Sgt Warender
6 participants
AuteurMessage
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
Sgt Warender


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Empty
MessageSujet: AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^)   AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:27

Bon alors voilà, certains d'entre vous le savent déjà, je travaille chez AirsoftHQ (shop en Autriche) en tant que responsable de la clientèle française.
Je n'avais pas encore fait de pub pour cette boîte ici, donc je m'y mets Wink

L'indispensable: le lien du shop: http://www.airsofthq.at/shop/index.php
Et le groupe Facebook: https://www.facebook.com/pages/AirsoftHQ/191466718529

Le shop est vraiment au top de l'airsoft: les derniers produits et les meilleures marques. Vous ne trouverez pas de Cybergun, Markus Hambammer y étant farouchement opposé (on comprend tous pourquoi ^^).
Vous pouvez voir sur le site tous les articles proposés. Certains sont hors de stock, à cause des lenteurs des fabricants et fournisseurs asiatiques...
GROS CHOIX donc, et beaucoup de nouveautés asiatiques et autre dans les rayons de l’entrepôt.

De plus, AirsoftHQ est depuis décembre 2010 partenaire avec Redwolf Airsoft (http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Home) que vous connaissez sans doute tous: le premier shop mondial d'airsoft.
Avec ce partenariat, AirsoftHQ est devenu le centre européen de réparations de répliques de Redwolf Airsoft.
C'est à dire que si vous avez acheté une réplique chez Redwolf et si elle ne marche plus pour X raison, plus la peine de la renvoyer à Honk-Kong.
L'envoyer chez AirsoftHQ suffit, avec la garantie de chez Redwolf.
Redwolf Airsoft et AirsoftHQ tissent des liens de plus en plus importants, ce qui permet à AirsoftHQ d'être privilégié lorsqu'il commande chez Redwolf (qui fait aussi grossiste pour les pros): moins de délais d'attente pour les livraisons, de meilleurs prix.
Vous disposez aussi avec AirsoftHQ d'une garantie 1 an pour toute réplique achetée: réparation au shop + frais de port à la charge du magasin.

Dernier point, les frais.
Comme vous pouvez tous le constater, les prix d'AirsoftHQ sont bas pour des marques connues et reconnues (G&G, CA, Marui, H&K, WE, KWA, KJW, etc.)
Mais en plus, vous ne payez pas de douane!! Et oui: l'Autriche est dans l'UE.
Les frais de livraison sont raisonnables, et les délais de livraison sont rapides: 1 semaine en moyenne jusqu'à votre domicile!

Je l'ai faite relativement courte pour une promotion de shop, mais l’essentiel suffit parfois Wink
En résumé: beaucoup d'articles, des prix très intéressants pour des grandes marques, des frais réduits de toute part, une garantie efficace.

Mr Markus Hambammer et son équipe sont très conciliants et commerçants!!! Franchement, un shop à tester si ce n'est pas encore le cas!
Pour toute question, vous pouvez vous adresser
à moi: francois@airsofthq.at
à toute l'équipe (en anglais ou allemand): info@airsofthq.at

Et on peut dire que vous avez déjà un ami dans la boîte Wink

Airsoftement,
François (Sgt Warender)

Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Empty
MessageSujet: Re: AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^)   AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Empty
MessageSujet: Re: AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^)   AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:41

bravo a toi warender et comme puis comme on dit mer..
Revenir en haut Aller en bas
PhilGood06
Civil
Civil
PhilGood06


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2012

AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Empty
MessageSujet: Re: AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^)   AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:35

Ok, alors j'ai commandé chez Airsofthq.at le 8 septembre dernier pour plus de 250 Euros

le 13 septembre je reçois un email m'indiqant que mon virement a été reçu et ma commande passé en "processing"...

Jusque là tout se passe bien...

Une semaine plus tard ma commande n'est toujours pas expédiée... (je précise que les trois articles commandés étaient en stock et livrables sous 3-4 jours et bien que j'avais droit à une expedition gratuite j'ai choisi et payé FEDEX pour une livraison sans souçi et RAPIDE)

J'envoie un mail sympa à info at airsofthq.at pour demander pourquoi ma commande n'est pas encore partie...mail qui restera sans réponse (comme les deux suivants).

Je commence à m'inquiéter sérieursement et après quelques recherches sur le web je tombe sur ce topic:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=&showtopic=92750&view=findpost&p=3073192

et je découvre avec dégout que je ne suis pas le seul dans ce cas, plein de clients d'AIRSOFTHQ.AT attendent depuis DES MOIS des articles qui étaient sencés être en stock... en fait c'est une pratique courante chez airsofthq.at d'annoncer des articles "en stock now" pour que les gens achêtent, en fait ils ne commandent les articles qu'après en avoir reçu commande...

Etant un acheteur régulier sur Ebay, je suis habitué à une qualité de service irréprochable de la part des vendeurs (qualité de service imposée et garantie par Ebay et Paypal)... je trouve le comportement de airsofthq.at tout simplement inadmissible !

En espérant que ce post permettra déviter d'autres déconvenues...




Dernière édition par PhilGood06 le Sam 13 Oct - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Empty
MessageSujet: Re: AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^)   AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:25

Il sait pas troller ghost viens a son secours!
Revenir en haut Aller en bas
gundam
Capitaine
Capitaine
gundam


Messages : 217
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : le puy en velay

AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Empty
MessageSujet: Re: AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^)   AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:28

Bin moi je suis intérésser car sur le site, ya une ammo box pour m249 avec le sound control Very Happy

Mais aprés es que c'est le bon model et je veux me faire avoir comme PhilGood06 et les autres.

Un peu d'aide stp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilGood06
Civil
Civil
PhilGood06


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2012

AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Empty
MessageSujet: Re: AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^)   AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:22

Pour ma part, le boss de la boutique (Markus) m'a finalement répondu ... après un post sur leur page Facebook !!!

Mercredi soir il m'a envoyé un mail me disant qu'il avait envoyé le remboursement (par virement bancaire).
Ca a du partir Jeudi, ça devrait être crédité sur mon compte Mardi soir au plus tard... je vous tiens au courant.

Mail de Markus reçu le mar. 02/10/2012 22:51 a écrit:
Dear PHILIPPE BAILHACHE,

The status of your order 40127 from Samstag, 08. September 2012 changed.

Comments: Dear Philipp, Thanks for your great effort I enjoy it to deal with adult people!

Money is on the way ! Best regards Markus

New status: Cancelled
For questions, feel free to anwser to this mail.

gundam si tu veux vraiment commander chez eux, assure toi des points suivants:

1) Tu arrives à les contacter
2) L'article qui t"interesse est bien le modèle que tu veux
3) L'article est en stock chez eux et prêt à être expédié

tout ça confirmé par mail... si les temps de réponse sont corrects tu peux tenter, mais sache qu'il y a toujours un risque...


EDIT 20121013:

Pour vous tenir au courant ... Il y a 10 jours Markus m'avait dit qu'il avait effectué le remboursement,
et toujours rien sur mon compte !!! (Un virement ça met 3jours, maxi 4)

Airsofthq.at a simplement menti, une fois de plus !

Airsofthq.at a une conception très particulière du commerce,
prendre leurs clients pour des c**s et leur mentir ouvertement fait partie de leurs pratiques courantes

C'est tout simplement inadmissible, je suis vraiment dégouté :\

Visiblement, perdre leur partenariat avec France-Airsoft ne leur a pas suffit, à moins qu'ils s'en foutent royalement ....

PS: Pour ceux qui comme moi ont des problèmes avec eux, le meilleur moyen pour les joindre quand ils ne répondent pas aux mails
est de poster sur leur page Facebook: https://www.facebook.com/pages/AirsoftHQ/191466718529

C'est comme ça que j'ai finalement eu une réponse de Markus après deux semaines de silence:

AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Fb201211


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Empty
MessageSujet: Re: AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^)   AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AirsoftHQ (un peu de pub, fallait s'y attendre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: Divers :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser