Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme
Civil
Civil
Flamme


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

Salut a tous et a toutes!! Je suis nouveau sur le forum, je connais seuleument un membre de la team ( francis, de vue mdr !...) voila ... Je pratique l'airsoft depuis 1ans et demi entre potes, j'ai pas mal de tenu de différents pays. Seul probléme : je suis mineur donc obligé d'utiliser des répliques inférieur a 0.07 joules ! snif dommage !! Mais ceci n'est pas un probléme pour vous car Francis m'a dit que vous n'acceptiez pas les mineur... par contre il m'a dit que il les accepter pour autre chose ( c'est a voir avec lui).
Sino j'ai un vieu Famas spring que je ne me servez plus car j'avez un AEG que j'ai vendu ... Un pt92 spring ( et oui comme les ggb sont interdit pour les mineurs voila avec quoi je me retrouve) et donc je voulais m'acheter un autre AEG mais mon frére ma "bouffé" les sous pour s'achetez des fring en croyant que c'est les sien (c'est sur quand on reste 10 heure par nuit a jouer a cs et a wow on a des allucination ^^) Donc voila c'est tout bonne chance avec votre assoc ... .
Revenir en haut Aller en bas
FISHERMAN
Colonel
Colonel
FISHERMAN


Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals (43)

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24