Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme
Civil
Civil
Flamme


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

Salut a tous et a toutes!! Je suis nouveau sur le forum, je connais seuleument un membre de la team ( francis, de vue mdr !...) voila ... Je pratique l'airsoft depuis 1ans et demi entre potes, j'ai pas mal de tenu de différents pays. Seul probléme : je suis mineur donc obligé d'utiliser des répliques inférieur a 0.07 joules ! snif dommage !! Mais ceci n'est pas un probléme pour vous car Francis m'a dit que vous n'acceptiez pas les mineur... par contre il m'a dit que il les accepter pour autre chose ( c'est a voir avec lui).
Sino j'ai un vieu Famas spring que je ne me servez plus car j'avez un AEG que j'ai vendu ... Un pt92 spring ( et oui comme les ggb sont interdit pour les mineurs voila avec quoi je me retrouve) et donc je voulais m'acheter un autre AEG mais mon frére ma "bouffé" les sous pour s'achetez des fring en croyant que c'est les sien (c'est sur quand on reste 10 heure par nuit a jouer a cs et a wow on a des allucination ^^) Donc voila c'est tout bonne chance avec votre assoc ... .
Revenir en haut Aller en bas
FISHERMAN
Colonel
Colonel
FISHERMAN


Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals (43)

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

bienvenu a toi !!!!!(M16)
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:47

Bienvenue sur le forum. Tu as quel age ? Si tu as 17 ans voire 16 tu peux toujours jouer avec nous avec un vrai aeg mais sans faire partit de l'assos avant tes 18, et si tu joue avec une réplique supérieur à 0.007 joules, garde toujours à portée de main une à 0.007 en cas de pépin que tu puisse dire que tu jouais avec une réplique légale pour toi.
Aprés si tu as moins de 16 ans, ben faut etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Civil
Civil
Flamme


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:59

Non lol j'ai 14 enfin bientot ... dmg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» slt a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser